Timber by EMSIEN-3 LTD

BlasonGuildeDesBlogueursMaconniques

 Profil500         

Edito de Janvier 2016

 

 

Parce que ça flatte l'égo des Grands Maîtres Car tel était son grand plaisir et sa grande joie, notre Très Vénérable Grand Maître adoré nous gratifie de pensées personnelles afin de nous faire réfléchir. Découvrez les ici

 

 LireLaSuite


 

playmasonrycarre

Recherche du Secrétaire

Réseaux sociaux

noussuivresurfacebook copy

FBAl quin   FBbeth FBdesachel 
 FBfreemasonry    FBPietrar
 dae logo    Logo Grande Loge dOrient de France

Déclaration commune des obédiences interplanétaires

communiquedepresse

Conférence publique

affiche1600

Newsletter par mail

Réfléchis-bien avant d'agir...
Please wait

Flux RSS (c'est un jeu de mots)

Tous droits réservés

Créé le dimanche 9 février 2014 23:36

A sa demande, permettez-moi de vous signaler qu'Al-Quin a déposé Dernier Apprenti Entré, et que ses chapitres font l'objet d'un dépôt régulier.

Afin de garantir la propriété des oeuvres de nos auteurs, le site internet a été également déposé et son contenu sera régulièrement déposé.

Aucune publication de quelque manière que ce soit en dehors du cadre privé ne pourra donc être réalisée sans notre consentement. Merci de le prendre en considération :) Le partage reste toutefois autorisé en précisant sa source et ses auteurs (voir plus bas pour le détail).

Ainsi, à l'exemple de Martin Vidberg qui le dit très joliment sur son site de dessin d'actualité, merci de prendre en considération les éléments suivants :

Partager un article, un visuel, un chapitre de roman ou créer des objets nés de l'esprit à partir de nos créations.

Les articles, visuels et chapitres de romans diffusés sur ce site sont visibles gratuitement mais ne sont pas pour autant libres de droits.

Voici par ailleurs quelques distinctions à faire à cette règle générale :

Pour un particulier :

Vous êtes libre de partager nos articles pour un usage strictement personnel. Attention : la mise en ligne de tout ou partie d’un article sur vos propres sites n'est pas un usage personnel (voir ci-dessous) !

Pour un site internet, un blog, un forum:

En publiant sur ce site, nous ne voyons  pas d'objection au partage d’un ou de plusieurs de nos articles sur un blog/site amateur/réseau social si le nom du site internet « www.freemasonry.fr » ou «  freemasonry.fr », et/ou de ses auteurs sont mentionnés. Cela permet à de nouveaux internautes de découvrir notre travail, nos auteurs et c’est donc plutôt une récompense et un encouragement. De la même façon, n'hésitez pas à ajouter l'adresse de notre site dans vos liens, c'est souvent la seule "rémunération" pour l'auteur !

Néanmoins, cette autorisation ponctuelle ne remplace pas la règle générale : nos textes ne sont pas libres de droits !

L'utilisation de nos textes ou la création dérivée qui en résulte sur tout site internet sans citer sa provenance et son auteur est par exemple interdite.

L'utilisation gratuite d'un texte ou de visuels sur un site commercial, professionnel ou lucratif est interdite.

La création d'une oeuvre écrite, visuelle ou sonore en provenance de nos articles, visuels ou romans est interdite sans autorisation dans un cadre commercial ou promotionnel.

En cas de doute, posez-nous la question par mail !

Pour une publication :

Si vous souhaitez imprimer un de nos textes, romans ou visuels, merci de nous contacter. Bien entendu, nos auteurs sont ouverts à toute proposition de publications rémunérées !

 

Pour cela :

Vous pouvez nous contacter par e-mail à :  :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Par ailleurs, ce site est protégé par le Droit d’Auteur applicable en France, mais également par le copyright, comme l’indique le logo :

copyrightfrance-logo17

Et l’adresse ci-dessous.

http://www.copyrightfrance.com/phtml/copyright.php

Merci de votre lecture, et comme nous le précisions plus haut. Si vous avez un doute... Contactez-nous ! 

Encore un site de plus ?

Logo1000“Encore un site de plus sur la franc-maçonnerie ?” Telle est la question que vous pourriez vous poser

Pourtant, à la différence de nombreux sites sur la franc-maçonnerie, freemasonry.fr va un peu à contre-courant. Découvrez pourquoi

Read More

Pourquoi l'anonymat ?

Les gens sensés le savent : le secret en franc-maçonnerie n'existe plus. Internet a fait exploser les barrières de l'information.

Pourtant, l'orgueil guette tous les frères et soeurs qui souhaitent produire du contenu maçonnique. Jaugez-nous donc plutôt à notre travail, qu' à nos noms, grades et qualités.

 Ps : si tu es un adepte du complot maçonnique interplanétaire sache une chose = les franc-maçons ne sachant déjà pas comment se mettre d'accord sur comment nommer deux colonnes correctement... Avant de conquérir les fonds marins et l'univers tout entier, on a de la marge...

Nous contacter

contact250

android tablet 300v2

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données